1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Quand Eddy Mitchell chantait avec William Sheller "Tu peux préparer le café noir"
1 min de lecture

Quand Eddy Mitchell chantait avec William Sheller "Tu peux préparer le café noir"

"Everyday I Have To Cry" est un titre de 1962 que Jerry Lee Lewis avait repris à la fin des années 70. Elle est devenue "Tu peux préparer le café noir".

William Sheller, le 1er février 1992
William Sheller, le 1er février 1992
Crédit : AFP
Quand Eddy Mitchell chantait avec William Sheller "Tu peux préparer le café noir".
02:21
Anthony Martin

Everyday I Have To Cry est un titre de 1962 que Jerry Lee Lewis avait repris à la fin des années 70… Eddy Mitchell et Boris Bergman ont entendu sa version et l’ont adaptée en français en 1979. Cette chanson est devenue Tu peux préparer le café noir : mise en garde d’un homme qui vient de se faire plaquer et qui prévient sa femme en lui disant  "Prépare-toi à des nuits blanches parce que celui que tu as trouvé pour me remplacer est bien pire que moi !"

Il y a un peu plus de trois ans, lorsque Monsieur Eddy a repris ses chansons en duo, il a invité William Sheller sur ce titre. William Sheller (qui s’aventure extrêmement rarement dans d’autres répertoires) et Eddy Mitchell, réunis sur cette chanson qui met en scène un couple... Un duo qui réserve une belle surprise finale... On trouve cette chanson dans l’album d’Eddy La même tribu, Volume 2 sorti il y a un peu plus de 3 ans. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/