Comme des millions de Français, Line Renaud est très touchée par la disparition de Michel Delpech, décédé samedi 2 janvier à 69 ans. "On perd quelqu'un de bon. C'est injuste, il est parti trop tôt", confie au micro de RTL la chanteuse de 87 ans qui se dit "triste" même si elle savait que "ça viendrait" étant donné que le chanteur était très malade. Il se battait en effet contre un cancer de la gorge et de la langue depuis trois ans.
"Le monde de la chanson est vraiment en deuil, il a eu beaucoup de problèmes, des traversées du désert importantes. Je pense que ça a contribué à ce départ trop tôt", regrette Line Renaud qui veut surtout garder bons souvenirs : "En dehors de son talent d'artiste et d'interprète, c'était un garçon tellement gentil. C'était vraiment un bonheur". Michel Delpech "comptait beaucoup" pour elle, d'autant qu'il lui a "concocté" l'une de ses dernières chansons, Les Torrents d'amour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.