1 min de lecture Récompense

Lizzo assure le show aux American Music Awards avec son mini-sac à main

Si elle n'est repartie avec aucun prix, Lizzo a au moins marqué les esprits dimanche 24 novembre à la cérémonie des American Music Awards.

La rappeuse Lizzo, sur le tapis rouge des American Music Awards 2019.
La rappeuse Lizzo, sur le tapis rouge des American Music Awards 2019. Crédit : Emma McIntyre / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Son passage sur le tapis rouge a été pour le moins remarqué. La rappeuse américaine Lizzo, 31 ans, a assuré le spectacle dimanche 24 novembre en marge de la cérémonie des American Music Awards. La jeune artiste a paradé avec un minuscule sac à main blanc, de la marque Valentino. Il n'en existerait que trois au monde.

"J'ai mis plein de trucs dedans ! Des tampons, une flasque de Tequila, des préservatifs", a-t-elle plaisanté, ce tout petit sac ne pouvant sans doute rien contenir de plus qu'un objet de la taille d'une bague.

Après avoir intrigué le public sur le tapis rouge, Lizzo a ensuite ému l'assistance en interprétant sur scène son nouveau titre Jerome. Le reste de la soirée est moins réjouissant pour elle puisqu'elle n'a remporté aucun trophée dans les trois catégories où elle était nommée : révélation de l'année, artiste féminine soul/RnB de l'année et chanson soul/RnB de l'année.

Il faut dire que la concurrence était rude. Face à elle dans la catégorie artiste féminine il y avait la "Queen" incontestée : Beyoncé

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Récompense États-Unis Luxe
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants