Son passage sur le tapis rouge a été pour le moins remarqué. La rappeuse américaine Lizzo, 31 ans, a assuré le spectacle dimanche 24 novembre en marge de la cérémonie des American Music Awards. La jeune artiste a paradé avec un minuscule sac à main blanc, de la marque Valentino. Il n'en existerait que trois au monde.
"J'ai mis plein de trucs dedans ! Des tampons, une flasque de Tequila, des préservatifs", a-t-elle plaisanté, ce tout petit sac ne pouvant sans doute rien contenir de plus qu'un objet de la taille d'une bague.
Après avoir intrigué le public sur le tapis rouge, Lizzo a ensuite ému l'assistance en interprétant sur scène son nouveau titre Jerome. Le reste de la soirée est moins réjouissant pour elle puisqu'elle n'a remporté aucun trophée dans les trois catégories où elle était nommée : révélation de l'année, artiste féminine soul/RnB de l'année et chanson soul/RnB de l'année.
Il faut dire que la concurrence était rude. Face à elle dans la catégorie artiste féminine il y avait la "Queen" incontestée : Beyoncé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte