1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Jamie Cullum ce soir à Juan les Pins
1 min de lecture

Jamie Cullum ce soir à Juan les Pins

REPLAY -L'Heure du Jazz vous fait vivre Jazz à Juan à partir de 22h00

jean-yves-chaperon-au-grand-studio-rtl-pour-son-emission-l-heure-du-jazz
jean-yves-chaperon-au-grand-studio-rtl-pour-son-emission-l-heure-du-jazz
L'heure du Jazz du 22 juillet 2017
01:53:50
Claude Szigeti

Ce soir sur la scène de Juan les Pins, Jamie Cullum revient avec son piano, toute sa fougue, son énergie et son talent. Lorsqu’on le retrouve entre deux disques, deux tournées, ou deux concerts, on a toujours du mal à croire que le gamin ébouriffé prend chaque fois quelques années. Il est toujours le même, avec sa générosité, son allure un peu froissée de garnement, et sa tignasse en désordre.  Sur scène, Jamie est une furie !
Auparavant, on découvrira pour la première fois deux figures féminines novices de Jazz à Juan 2017 : la chanteuse Kandace Springs et la sitariste indienne Anoushka Shankar.
Sur RTL , l’heure du jazz ce soir à partir de 22 heures, partagez avec nous les meilleurs moments de Jazz à Juan, avec beaucoup de diversité : la saxophoniste Archie Shepp (éblouissant hier soir), quelques extraits encore inédits du concert de Gregory Porter, le saxophoniste israëlien Eli Degibri, et le pianiste Robert Glasper. 

57eme Jazz à Juan
57eme Jazz à Juan
Crédit :
L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/