Les fans comptaient les jours. Quatre ans après Black City Parade, Indochine fait son grand retour. Le groupe de Nicola Sirkis a interprété son nouveau titre, La Vie est belle dans l'émission Quotidien sur TMC dans une ambiance survoltée. Une prestation exceptionnelle, quelques heures avant la sortie officielle du single le 9 juin.
Nicola Sirkis, le chanteur et membre fondateur du groupe de rock aux millions d'albums vendus, a également été interviewé par Yann Barthès. D'abord interrogé sur le nouveau titre, Nicola Sirkis a expliqué que La Vie est belle n'avait pas fuité car il avait gardé la clef USB contenant le précieux morceau dans sa poche !
En tout, une dizaine de personnes ont eu la chance de l'écouter ces derniers jours. Plus l'animateur de TMC et son équipe. Le musicien a également évoqué le mystérieux teasing à base de vidéos organisé par le groupe depuis le 30 avril, puis il fait plusieurs grandes annonces
Il y aura bien un nouveau disque. "C'est le 13e album en bientôt presque 36 ans. C'est une chance énorme pour un groupe de rock d'être attendu par le public comme ça." Depuis deux ans, Indochine travaille sur ce nouvel album qui sera dévoilé le 8 septembre prochain. Le groupe lancera aussi une tournée pour 2018 qui pourrait se prolonger jusqu'en 2021 pour "les 40 ans du groupe". Indochine se produira à l'AccorHotels Arena de Paris les 16 et 17 février prochains.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.