Le nouvel album de Taylor Swift, Midnights, bat des records, devenant le plus écouté en seule journée sur Spotify. Extrait de cet album, le clip de Anti-Hero a été dévoilé vendredi 21 octobre, mais a créé la polémique, car le mot "fat" apparaît quand la chanteuse monte sur une balance. Les internautes ont accusé l'artiste de grossophobie.
Ainsi, ce plan a été modifié pour enlever le mot polémique. Taylor Swift n'a pas communiqué sur ce changement, mais lors de la mise en ligne du clip, elle a écrit sur Twitter : "Voici mes scenarii catastrophes et mes pensées intrusives se manifester en temps réel", en référence aux paroles de la chanson.
Souvent questionnée sur sa minceur, Taylor Swift a révélé en 2020 avoir souffert de trouble alimentaire. Elle a raconté dans le documentaire de Netflix Miss Americana qu'elle s'est affamée pour garder sa silhouette. D'autres internautes ont ainsi défendu la chanteuse qui a montré ses difficultés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte