1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Fnac Live 2018 : Sting & Shaggy se produiront sur la scène du festival cet été
1 min de lecture

Fnac Live 2018 : Sting & Shaggy se produiront sur la scène du festival cet été

L'événement musical parisien est de retour pour une nouvelle édition qui se tiendra du 5 au 7 juillet prochain sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris. Artistes francophones et internationaux se succéderont pendant le festival.

Sting et Shaggy se produiront au festival Fnac Live 2018
Sting et Shaggy se produiront au festival Fnac Live 2018
Crédit : Maria Laura Antonelli/AGF/SIPA
Thomas Louisy

De la musique pour tous les goûts. Les organisateurs du Fnac Live ont révélé jeudi 19 avril les premiers noms de leur programmation du festival. Parmi les vedettes annoncées pour cette huitième édition, Sting et Shaggy seront en haut de l'affiche de l'événement qui se tiendra à Paris.

Le festival musical qui compte une trentaine de concerts gratuits, se déroulera les 5, 6 et 7 juillet prochains sur le parvis de l'hôtel de Ville. Outre ces stars internationales, on retrouve aussi des artistes de scène française comme Dominique A, Gaël Faye, Jeanne Added ou encore l'actrice Françoise Fabienne qui présentera aussi quelques titres de son premier album. La jeune génération sera aussi représentée avec le prodige de l'électro Petit Biscuit et le rappeur Sopico.

Une sélection musicale qui devrait ravir les festivaliers et amoureux de la musique. La programmation complète de l'événement sera dévoilée au mois de juin prochain.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/