1 min de lecture

États-Unis : le rappeur FBG Duck tué par balles à l'âge de 26 ans

Le rappeur de Chicago FBG Duck, connu pour son titre "Slide", a été tué par balles ce mardi 4 août.

Le rappeur de Chicago FBG Duck

Crédit : Capture Facebook / FBG Duck

William Vuillez

Selon plusieurs médias américains, le rappeur américain FBG Duck a été tué par balles ce mardi 4 août à Chicago. L'artiste de 26 ans, connu pour son morceau Slide aurait été abattu en pleine rue, alors qu'il faisait du shopping.

Selon la police, deux voitures se sont arrêtées à sa hauteur aux alentours de 16h30. Quatre personnes en sont descendues avant de faire feu sur le rappeur. Transporté en urgence à l'hôpital, il est décédé de ses blessures. Un homme de 36 ans et une femme de 26 ans auraient également été blessés et conduits à l'hôpital selon le site américain Complex qui précise que la police n'a encore procédé à aucune arrestation.

La mort de FBG Duck, de son vrai nom Carlton Weekly, a ému les internautes qui lui rendent hommage sur les réseaux sociaux. "Priez pour sa famille, rendez-leur justice après cet acte insensé", a écrit sur Twitter Ja'Mal Green, ancien candidat à la mairie de Chicago.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte