1 min de lecture Décès

États-Unis : le rappeur FBG Duck tué par balles à l'âge de 26 ans

Le rappeur de Chicago FBG Duck, connu pour son titre "Slide", a été tué par balles ce mardi 4 août.

Le rappeur de Chicago FBG Duck
Le rappeur de Chicago FBG Duck Crédit : Capture Facebook / FBG Duck
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Selon plusieurs médias américains, le rappeur américain FBG Duck a été tué par balles ce mardi 4 août à Chicago. L'artiste de 26 ans, connu pour son morceau Slide aurait été abattu en pleine rue, alors qu'il faisait du shopping.

Selon la police, deux voitures se sont arrêtées à sa hauteur aux alentours de 16h30. Quatre personnes en sont descendues avant de faire feu sur le rappeur. Transporté en urgence à l'hôpital, il est décédé de ses blessures. Un homme de 36 ans et une femme de 26 ans auraient également été blessés et conduits à l'hôpital selon le site américain Complex qui précise que la police n'a encore procédé à aucune arrestation.

La mort de FBG Duck, de son vrai nom Carlton Weekly, a ému les internautes qui lui rendent hommage sur les réseaux sociaux. "Priez pour sa famille, rendez-leur justice après cet acte insensé", a écrit sur Twitter Ja'Mal Green, ancien candidat à la mairie de Chicago.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Décès Fusillade Chicago
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants