1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Emmanuel Macron essaierait-il de gratter le "buzz" autour de l'album d'Orelsan ?
1 min de lecture

Emmanuel Macron essaierait-il de gratter le "buzz" autour de l'album d'Orelsan ?

Le président serait fan du dernier album d'Orelsan. Une situation qui amuse le rappeur caennais.

Emmanuel Macron, le 16 août 2021
Emmanuel Macron, le 16 août 2021
Crédit : Christophe ARCHAMBAULT / AFP
Thibault Nadal

Qui aurait pu imaginer que "l'Odeur de l'essence", la musique phare du dernier album d'Orelsan deviendrait la chanson préférée du président de la République Emmanuel Macron ?

C'est en tout cas ce que rapporte Libération dans son édition du 2 décembre dernier. Le chef de l'État aurait confié à ses proches que Orelsan "dépeint la société comme un sociologue." Dans ce single, Orelsan fait pourtant une anlayse très critique de la politique en France et du climat qui règne actuellement dans le pays et n'avait pas hésité à égratiner quelque peu le Président par le passé : "J'rappe pas pour les chiffres sinon j'serais banquier comme le président", chantait-il avec Gringe dans Casseur Flowters Infinity.

Mais cela ne s'arrête pas là. Invité de Quotidien, vendredi dernier, le natif de Caen soupçonne Emmanuel Macron de vouloir "gratter mon buzz un petit peu", avant d'ajouter que selon lui le chef de l'État "n'avait pas écouté tout l'album, en fait".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/