1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Elton John annonce les dernières dates de sa tournée d'adieu
1 min de lecture

Elton John annonce les dernières dates de sa tournée d'adieu

Le chanteur britannique a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux le 23 juin et début juillet. Rendez-vous à la Paris La Défense Arena.

Elton John le 1er juillet 2007 à Londres
Elton John le 1er juillet 2007 à Londres
Crédit : STEPHEN HIRD / POOL / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Elton John fait ses adieux à la scène. Le chanteur britannique de 74 ans qui fait danser et chanter des générations de fans depuis ses débuts a annoncé sur ses réseaux sociaux les dates de sa dernière tournée, ce 23 juin.

Et c'est à Paris La Défense Arena qu'auront lieu les ultimes concerts français d'Elton John les 11 et 12 juin 2022, après 3 concerts d'ores et déjà complets et prévus en octobre prochain. Les billets pour le concert du 11 juin 2022 ont été mis en vente à partir du 30 juin et est désormais complet. Pour le 12 juin, vous pourrez tenter votre chance dès le 12 juillet à partir de 10 heures. 

Elton John teasait depuis quelques jours cette annonce depuis ses réseaux sociaux en invitant sa communauté à le rejoindre dans le "Rocket Club". Le "Farewell Yellow Brick Road World Tour", référence à l'album-phare de 1973 dont les visuels sont inspirés du Magicien d'Oz, avait démarré en 2019, mais a dû ensuite être mis à l'arrêt pour cause de pandémie mondiale et de confinements. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/