1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Eagles of Death Metal jouera bien à Nîmes, "probablement en février"
1 min de lecture

Eagles of Death Metal jouera bien à Nîmes, "probablement en février"

Eagles Death of Metal jouera bien à la la salle la Paloma à Nîmes. Le concert n'est donc pas annulé mais reporté, comme l'a expliqué l'équipe de la Paloma sur son Facebook.

Les musiciens de "Eagles of Death Metal" en concert à Los Angeles, le 19 octobre 2015
Les musiciens de "Eagles of Death Metal" en concert à Los Angeles, le 19 octobre 2015
Crédit : AFP / Getty Images
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove

Le groupe Eagles of Death Metal pourrait bien remonter sur scène plus tôt que prévu. Le 13 novembre, ils étaient sur la scène du Bataclan alors que des terroristes ont fait irruption dans la salle et abattu 89 personnes. Depuis, le groupe, très choqué, a raconté cette terrible soirée au site américain Vice. 

Dans une interview de 26 minutes mise en ligne mercredi 25 novembre, les musiciens ont aussi dit leur volonté et leur "besoin" de remonter sur scène bientôt, et notamment au Bataclan, quand la salle rouvrira. Après les attentats du 13 novembre, leur tournée européenne avait été annulée. Mais l'une de leurs dates est finalement reportée : les Eagles of Death Metal joueront en février à Nîmes, comme l'a annoncé sur Facebook la Paloma, qui devait les accueillir le 7 décembre.

"Ce sera donc une exclusivité, un honneur, un rendez-vous immanquable, une méga fiesta", écrit la Paloma. La salle précise que la date de report n'est "pas encore fixée", mais évoque le mois de février sur un communiqué diffusé sur son site. Même si les billets achetés pour le 7 décembre restent valables, la salle de concerts explique aussi qu'il est "plus simple" de les faire annuler et rembourser. Les fans sont donc invités à contacter le point de vente utilisé pour l'achat des billets d'origine.

[ANNULATION-REPORT]Alors on a une bonne et une mauvaise nouvelle. Le groupe Eagles Of Death Metal confirme l'...

Posté par Paloma / SMAC de Nîmes Métropole sur mercredi 25 novembre 2015

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/