1 min de lecture Chanson

"Despacito", la chanson la plus écoutée de la décennie

Sortie en janvier 2017, la chanson "Despacito" du Portoricain Luis Fonsi a atteint 6,5 milliards de vues, ce qui en fait le tube le plus écouté de la décennie.

Luis Fonsi - Despacito ft. Daddy Yankee
Luis Fonsi - Despacito ft. Daddy Yankee
Venantia
Venantia Petillault

C'est presque autant que le nombre d'êtres humains sur Terre. Despacito devient la chanson la plus écoutée de la décennie en totalisant 6,5 milliards de vues.

Les paroles sont en espagnol, le clip est particulièrement sexy, il a été visionné sur la plateforme Youtube des milliards de fois. Son rythme reggaeton latino continue de faire se déhancher des millions de personnes. 

Il y a bientôt trois ans (le 12 janvier 2017) sortait ce tube planétaire porté par Luis Fonsi et Daddy Yankee. Le hit des deux Portoricains a explosé tous les compteurs de ces dix dernières années et continue d'être écouté des milliers de fois chaque jour et notamment en ce mardi 31 décembre, à l'occasion du réveillon.

En février 2019, YouTube annonçait déjà le record battu par Despacito, suivi, loin derrière, par le clip de Shape of you de Ed Sheeran, qui totalisait lui 4,09 milliards de vues cet hiver.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Chanson Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants