1 min de lecture Cinéma

Confinement : les Beatles organisent un karaoké en ligne sur "Yellow Submarine"

Ringo Starr et Paul McCartney organisent un karaoké sur YouTube samedi 25 avril à 18h, sur la bande originale du film "Yellow Submarine".

Paul McCartney et Ringo Starr lors d'une soirée des Grammy Awards
Paul McCartney et Ringo Starr lors d'une soirée des Grammy Awards Crédit : KEVORK DJANSEZIAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

L'évènement est rare, les deux survivants des Beatles Ringo Starr et Paul McCartney ont organisé une diffusion "Singalong", une version chantée, du film animée Yellow Submarine qui mettait en scène les 4 garçons dans le vent en 1968. Dès 18h sur YouTube, heure de Paris, le monde entier est invité à un karaoké géant sur la bande originale du film, les paroles s'affichant à l'écran pendant les passages chanté du film. 

De Lucy in The Sky à Eleanor Rigby, en passant par l'hymne All You Need is Love, la bande originale du film, sortie en 1969, est légendaire, rappelle franceinfo. "À tous ceux qui aimeraient à nouveau chanter ensemble, j’ai une bonne nouvelle", a publié sur Twitter Ringo Starr. "Tous à bord pour la Yellow Submarine Sing-along Watch Party le  25 avril sur YouTube. Restez à la maison avec nous dans une célébration de l'amour et de la musique", a-t-il appelé.

Une initiative "peace and love" accompagnée d'une invitation au déguisement, avec photos et vidéos à publier avec le mot-dièse #YellowSubLive. Réalisé par George Dunning, le film animé mettait en scène les Beatles en sauveurs de Pepperland, un royaume enchanté tombé sous la coupe d'un tyran. Rendez-vous ce samedi à 18h sur YouTube.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Confinement The Beatles
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants