1 min de lecture Concert

Paul McCartney : les 4 dates françaises de sa tournée "Freshen Up" 2020 dévoilées

L'ex-Beatles sera de retour à la fin du printemps 2020 pour quatre concerts événement à Paris, Lille, Lyon et Bordeaux. Le musicien dévoile également deux nouveaux titres.

Paul McCartney donnera quatre concerts en France au printemps 2020
Paul McCartney donnera quatre concerts en France au printemps 2020 Crédit : MPL Communications
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Il revient aux quatre coins de la France. Paul McCartney vient de dévoiler quatre toutes nouvelles dates pour sa tournée triomphale "Freshen Up". L'ex-Beatles reviendra dans l'Hexagone avec les beaux jours. 

Le musicien légendaire se produira au Stade Pierre Mauroy de Lille le samedi 23 mai 2020, à Paris La Défense Arena dans la capitale le mardi 26 mai 2020, au stade Matmut de Bordeaux le dimanche 31 mais 2020 et enfin au stade Groupama de Lyon le dimanche 7 juin 2020.

Une annonce qui intervient un an après son dernier concert en France. Paul McCartney a déjà donné 39 concerts à travers 12 pays différents depuis qu'il a lancé cette tournée mondiale "Freshen Up". Des concerts qui seront parfaits pour vivre (ou revivre) cette tempête de nostalgie qui avait fait vibrer le public français l'an dernier. Nous vous invitons à relire notre compte-rendu du concert donné à Paris La Défense Arena le 28 novembre 2018 pour en savoir plus sur ce show qui mêle avec agilité anciens tubes et nouvelles chansons. 

Puisque nous parlons de nouvelles chansons, autre cadeau pour les fans, le chanteur a dévoilé deux nouveaux titres le 21 novembre : Home Tonight et In A Hurry.

>
Home Tonight Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Concert Paul McCartney The Beatles
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants