"Je ne peux plus chanter Pandi Panda", a indiqué Chantal Goya dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, mercredi 25 juin. L'artiste a expliqué que le costume de panda avait disparu lors du dernier gala de sa tournée, près de Mulhouse, à Sausheim, le 27 avril. "Ça m'a fait beaucoup de peine", a-t-elle confié.
"Pandi Panda, ça représente tellement de souvenirs pour les parents", a-t-elle ajouté. Selon elle, il s'agit d'un personnage que les enfants aiment, "qui est touchant, qui leur apprend plein de choses sur notre planète." "J'aimerais bien qu'on me le rende, parce qu'on n'a pas le droit de le garder, au nom de tous les enfants", a affirmé Chantal Goya.
"Il faut le chercher absolument", a demandé la chanteuse qui a conclu sa vidéo en disant qu'elle comptait sur ses abonnés pour retrouver le costume. Depuis le 25 mai, Chantal Goya est en tournée avec son spectacle 50 ans d'amour, qui fête ses 50 ans de carrière.
Pour l'occasion, elle avait présenté à RTL le hangar dans lequel elle conserve, depuis 50 ans, les décors, les costumes et accessoires de ses spectacles. "C'est ma carrière qui est là", avait-elle confié.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte