Une nouvelle fois, Céline Dion doit renoncer. L'artiste canadienne a décidé d'annuler tous ses concerts prévus en 2024. "Je suis tellement désolée de tous vous décevoir encore une fois...", a regretté la chanteuse sur Twitter.
Au Québec, province d'origine de Céline Dion, les fans sont très inquiètes pour la suite de la carrière de la chanteuse. En décembre dernier, la star avait annoncé être atteinte d'un trouble neurologique grave, "le syndrome de la personne raide".
Cette maladie provoque des spasmes musculaires qui impactent les mouvements et le contrôle de la voix chez l'interprète du morceau Pour que tu m'aimes encore.
"Quand je vois à la télé, je vois son état physique. Je suis vraiment très affectée. J'espère que ça va aller pour elle et qu'elle va se rétablir", confie Lisette, une fan de la chanteuse.
Ces dernières apparitions en vidéo sur Facebook pour informer l'annulation de ses concerts n'avaient pas déjà rassuré. "Elle a besoin de repos aussi", explique une admiratrice. "On l'aime tellement. Tout ce que l'on souhaite, c'est son rétablissement", indique une autre fan. Le dernier concert de Céline Dion remonte à mars 2020 aux États-Unis. Sa tournée avait été arrêtée au début de la pandémie, elle n'a jamais repris les concerts à cause de sa maladie. Reste à savoir si "Céline" pourra de nouveau se produire sur scène un jour...
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.