Johnny Hallyday n'était pas un ami mais "un artiste" que Bernard Tapie connaissait "bien". Le jour de la sortie de son album posthume, Mon pays c'est l'amour, l'ancien politique a tenu à s'exprimer au micro de RTL, au sujet des mauvaises critiques qu'il a entendu dans la presse.
"Je suis atterré d'entendre certains qui sont en train de nous expliquer que c'est décevant, que ce n'est pas bon...", a déploré Bernard Tapie. "Ceux qui ne trouvent pas cela bien, qu'ils ferment leurs gueules !", a-t-il alors exclamé en assurant qu'aucune personne ayant aimé Johnny Hallyday avant sa mort ne trouve ce nouvel album décevant.
"Ce sont des chansons qui sont dans la tradition, la voix est totalement comme avant, il a un cœur énorme, il est émouvant, il parle de la vie, de l'amour, de la mort. Mais qu'est-ce qu'on veut de plus ?", a ajouté l'homme politique, atteint d'un cancer, concluant alors son intervention en disant que les nouvelles chansons de Johnny Hallyday feront du bien à "tout ceux qui souffrent de ce qu'il souffrait" aussi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte