1 min de lecture Coachella

Aya Nakamura à l'affiche de Coachella, la programmation du festival dévoilée

Comme chaque année au mois d'avril Coachella revient dans la vallée de Palm Springs pour deux week-ends consécutifs. Et cette année, surprise : Aya Nakamura a gagné son billet d'entrée.

Festival Coachella en 2017
Festival Coachella en 2017 Crédit : VALERIE MACON / AFP
Marie Gingault

C'est la consécration pour Aya Nakamura. L'artiste féminine, régulièrement dans les tops écoute en France et à l'étranger, ne cesse son ascension.

Après avoir marqué l'année 2019 avec ses tubes, l'interprète de Djadja prendra la route des États-Unis en avril prochain. À l'affiche du festival le plus hype de l'année, elle fait partie des rares français à avoir la chance de se produire à Coachella.

Aya Nakamura est la femme française la plus streammée en 2018 et 2019 et est la seule frenchie à avoir trois singles certifiés diamant sur un même album. Une popularité qui lui ouvre les portes de la Californie où la chanteuse de La dot et Pookie se produira sur la mythique scène de Palm Springs les samedi 11 et 18 avril aux côtés de Travis Scott, Mika ou Carlie Rae Jepsen. De quoi ravir les fans de l'artiste qui ont exprimé leur joie sur Twitter. 

De grandes têtes d'affiche

Et à propos des têtes d'affiche du festival, les rumeurs disaient vrai. Il s'agit bien de Rage Against the Machine (après 9 ans sans concerts), Travis Scott et Frank Ocean. Pour sa 21e édition Coachella a dévoilé son très attendu line-up et le moins que l'on puisse dire c'est qu'une fois de plus, c'est prometteur. 

À lire aussi
Coachella, le festival de musique californien, a débuté vendredi 12 avril. Coachella
VIDÉO - Coachella 2019 : comment suivre les concerts du festival en direct

Lana Del Rey, Thom Yorke, Calvin Harris ou encore Disclosure seront, entre autres, présents les week-ends du 10-12 et du 17-19 avril sur la très prisée scène du désert californien. De nombreux rappeurs ont également obtenu leur entrée. Parmi eux, Lil Nas X, 21 Savage ou DaBaby pour ne citer qu'eux. 

Une programmation qui une fois de plus a affolé les festivaliers puisque le premier week-end  est déjà complet, comme l'a annoncé le compte Twitter du festival. Les préventes pour le week-end du 17 au 19 avril seront disponibles lundi 6 janvier, il faudra être rapide.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coachella Festival Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants