2 min de lecture Coachella

VIDÉO - Coachella 2019 : comment suivre les concerts du festival en direct

Le festival de musique a débuté vendredi 12 avril. Au programme : Childish Gambino, Ariana Grande, DJ Snake ou encore Kid Cudi. Des concerts à suivre en direct sur YouTube.

Coachella, le festival de musique californien, a débuté vendredi 12 avril.
Coachella, le festival de musique californien, a débuté vendredi 12 avril. Crédit : DAVID MCNEW / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

L'édition 2019 du festival Coachella se déroule les week-ends du 12 au 14 et du 19 au 21 avril. Et comme chaque année, la crème de la scène musicale internationale sera présente pour une série de prestations toutes plus spectaculaires les unes que les autres. Cette année encore, les têtes d'affiche sont nombreuses et notamment les Français. En effet, DJ Snake, Christine and the Queens, Charlotte Gainsbourg ou encore Jain font partie de la programmation.

Côté stars internationales, il y aura Ariana Grande, Kid Cudi ou encore Childish Gambino. Le rappeur, Donald Glover de son vrai nom, a présenté vendredi, son film "Guava Island", d'une durée de 54 minutes, avec Rihanna au casting. Pour le reste, comme chaque année, des dizaines de concerts sont prévus pour le 20e anniversaire du festival.

Pour la neuvième année consécutive, YouTube retransmet en haute définition un direct exclusif des performances. Les internautes qui n'ont pas la chance de pouvoir se rendre dans le désert d'Indio en Californie pourront vivre l’événement comme s'ils y étaient en s'abonnant au compte de Coachella, qui diffuse les concerts sur trois chaînes, ou en se rendant directement sur le site officiel.

Des vidéos et des images inédites

>
Coachella 2019 LIVE Channel 1

La plateforme YouTube offre également de nouvelles fonctionnalités permettant aux utilisateurs d'avoir accès à un contenu de vidéos et images inédites tout au long du week-end. La vidéo à la demande fournira des récapitulatifs de faits marquants qui ont rythmé le festival.

À lire aussi
Les Destiny's Child réunies pour le festival Coachella (California, États-Unis) samedi 14 avril 2018 États-Unis
VIDÉO - Beyoncé enflamme Coachella avec une réunion des Destiny's Child

Afin de suivre au mieux les concerts, le site internet du festival Coachella a prévu un calendrier détaillé des concerts par jour et par heure. Notez qu'il y a un décalage horaire de 9 heures entre la France et la Californie. Par exemple, si un concert est prévu à 15h30 (heure locale), il sera en direct sur internet à 00h30 en France. Les plus férus devront donc s'accrocher pour suivre la totalité du festival depuis leur salon.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coachella Concert Youtube
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7797423690
VIDÉO - Coachella 2019 : comment suivre les concerts du festival en direct
VIDÉO - Coachella 2019 : comment suivre les concerts du festival en direct
Le festival de musique a débuté vendredi 12 avril. Au programme : Childish Gambino, Ariana Grande, DJ Snake ou encore Kid Cudi. Des concerts à suivre en direct sur YouTube.
https://www.rtl.fr/culture/musique/video-coachella-2019-comment-suivre-les-concerts-du-festival-en-direct-7797423690
2019-04-13 13:02:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/qMmjJLSuWlCYUojBUzNCGg/330v220-2/online/image/2017/0415/7788147259_le.jpg