1 min de lecture People

Adele s'exprime sur Twitter après un an de silence

La chanteuse britannique a posté un court message qui pourrait bien surprendre ses fans.

Adele, le 12 février 2017
Adele, le 12 février 2017 Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Ce n'est ni l'annonce de son prochain album, ni une nouvelle chanson ou des dates d'une éventuelle tournée. La chanteuse britannique Adele s'inspire de Taylor Swift pour son grand retour sur Twitter après plus d'un an de silence. Dans un message très politique, l'interprète de Hello a souhaité attirer l'attention de ses concitoyens sur les prochains enjeux électoraux. "N'oubliez pas de vous enregistrer sur les listes électorales avant ce soir minuit", a-t-elle partagé sur le réseau social laissé à l'abandon depuis le 13 décembre 2018.

Il faut dire qu'avec le Brexit, la vie politique outre-Manche est particulièrement mouvementée. Taylor Swift, qui ne s'était jamais vraiment engagée politiquement, avait fait la différence en appelant les jeunes à s'inscrire sur les listes électorales en 2018, à moins de 4 semaines des élections de mi-mandat.

Adele a laissé moins de temps à ses fans pour se mobiliser et se sentir concernés par leur devoir citoyen en tweetant son message à quelques heures seulement de la fin du délai légal d'inscription.

Les prochaines élections générales britanniques se dérouleront le 12 décembre prochain. Adele, qui préfère largement Instagram où elle s'exprime plus volontiers, devrait sortir son prochain album courant 2020. Il est toujours très mystérieux mais la chanteuse devrait, comme à son habitude, savoir comment jouer sur la corde sensible

https://twitter.com/Adele/status/1199448948404035590?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1199448948404035590&ref_url=https%3A%2F%2Fpeople.bfmtv.com%2Factualite-people%2Fla-chanteuse-adele-de-retour-sur-twitter-1813982.html
La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Réseaux sociaux Adèle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants