1 min de lecture Australie

Zac Efron hospitalisé d'urgence après une infection grave

VU DANS LA PRESSE - L'acteur américain Zac Efron a contracté une infection bactérienne grave lors d'un tournage en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

L'acteur américain Zac Efron, en 2017 à Berlin
L'acteur américain Zac Efron, en 2017 à Berlin Crédit : Odd ANDERSEN / AFP
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

En tournage pour un documentaire en Papouasie-Nouvelle-Guinée, l'acteur Zac Efron, âgé de 32 ans, a dû être transporté d'urgence à Brisbane, en Australie, et hospitalisé, a rapporté The Daily Telegraph le 29 décembre. 

Selon le quotidien, Zac Efron a contracté une infection bactérienne lors du tournage de Killing Zac Efron, documentaire sur la survie en terrain hostile. Pour être mis en situation, l'acteur s'est retrouvé sur une île avec, en sa possession, du matériel de base et un guide. 

Zac Efron est finalement rentré sain et sauf chez lui, aux États-Unis. Il a donné de ses nouvelles en postant une photo Instagram, confirmant avoir eu un souci de santé. "Je suis tombé malade en Papouasie-Nouvelle-Guinée, mais j'ai rebondi rapidement et j'ai passé trois semaines incroyables. Je suis à la maison pour les vacances avec mes amis et ma famille. Je vous remercie", a-t-il déclaré sous sa photo Instagram. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Australie États-Unis Hospitalisation
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants