1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Alerte à Malibu" : Zac Efron se dévoile dans une première bande-annonce musclée
1 min de lecture

"Alerte à Malibu" : Zac Efron se dévoile dans une première bande-annonce musclée

La plus célèbre série des années 90 revient dans une adaptation au cinéma. La première bande-annonce avec Zac Efron, Alexandra Daddario et Dwayne Johnson fait parler les muscles...

Baywatch dévoile sa première bande-annonce
Baywatch dévoile sa première bande-annonce
Crédit : Capture Twitter / Dwayne Johnson
Lucie Valais

Bikinis rouges, torses huilés et sauvetages en mer, Alerte à Malibu dévoile ses premières images dans une bande-annonce particulièrement musclée. Zac Efron, Jon Bass, Alexandra Daddario, Dwayne Johnson et Ilfenesh Hadera endossent les mythiques maillots rouges, dans cette adaptation de Baywatch, la mythique série des années 90 avec David Hasselhoff.

Le film, qui sortira en salles le 10 mai 2017, est décrit par The Rock comme étant "hilarant, badass et super dysfonctionnel". Tout un programme. Et ces premières images donnent le ton.

Tous muscles dehors, Zac Efron et Dwayne Johnson mènent la barque - ou la petite planche rouge - dans une bande-annonce décalée. Ouvertement sexiste et lourdingue, on imagine que ce côté loufoque est ironique et assumé. Les nostalgiques des aventures de Pamela Anderson et David Hasselhoff peuvent se réjouir, les sauveteurs les plus célèbres de Californie reprennent du service !

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/