- 47m54s
1 min de lecture
Le prince William et son épouse Kate lors de leur appel vidéo avec une école d'enfants de travailleurs essentiels, mercredi 8 avril 2020
Crédit : Crédit : Twitter/@KensingtonRoyal
C'est une première pour la famille royale. En ces temps difficiles pour le Royaume-Uni, comme pour le reste du monde, le prince William et Kate Middleton ont tenu à apporter, mercredi 9 avril, leur soutien aux travailleurs essentiels du pays, d'une manière inédite et désormais familière à beaucoup d'entre nous.
Depuis leur résidence du Norfolk, où ils sont confinés avec leur trois enfants, le duc et la duchesse de Cambridge ont ainsi rendu une visite surprise et "virtuelle" à une école du nord du pays restée ouverte, via un appel vidéo. "Partout au Royaume-Uni, les enseignants consacrent leur temps à garder les écoles ouvertes pour les enfants des travailleurs clés et les enfants vulnérables", écrit Kensington Palace dans un tweet accompagnant un petit montage.
On peut y voir Kate et William plaisanter avec les enfants, mais également rendre hommage aux enseignants et au personnel de l'établissement pour "leur travail acharné et "leur dévouement".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte