1 min de lecture Famille royale

Coronavirus : William et Kate font une visite "virtuelle" dans une école restée ouverte

Alors que la Grande-Bretagne compte désormais plus de 7.000 morts, le duc et la duchesse de Cambridge ont virtuellement rendu visite mercredi 8 avril à des enfants de travailleurs essentiels.

Le prince William et son épouse Kate lors de leur appel vidéo avec une école d'enfants de travailleurs essentiels, mercredi 8 avril 2020
Le prince William et son épouse Kate lors de leur appel vidéo avec une école d'enfants de travailleurs essentiels, mercredi 8 avril 2020 Crédit : Crédit : Twitter/@KensingtonRoyal
Thomas Pierre
Thomas Pierre Journaliste

C'est une première pour la famille royale. En ces temps difficiles pour le Royaume-Uni, comme pour le reste du monde, le prince William et Kate Middleton ont tenu à apporter, mercredi 9 avril, leur soutien aux travailleurs essentiels du pays, d'une manière inédite et désormais familière à beaucoup d'entre nous. 

Depuis leur résidence du Norfolk, où ils sont confinés avec leur trois enfants, le duc et la duchesse de Cambridge ont ainsi rendu une visite surprise et "virtuelle" à une école du nord du pays restée ouverte, via un appel vidéo. "Partout au Royaume-Uni, les enseignants consacrent leur temps à garder les écoles ouvertes pour les enfants des travailleurs clés et les enfants vulnérables", écrit Kensington Palace dans un tweet accompagnant un petit montage. 

On peut y voir Kate et William plaisanter avec les enfants, mais également rendre hommage aux enseignants et au personnel de l'établissement pour "leur travail acharné et "leur dévouement". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Coronavirus Royaume-Uni
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants