1 min de lecture Kev Adams

"Vivement Dimanche" : Kev Adams est l'invité de Michel Drucker le 7 février

L'humoriste présentera le film "Amis publics", dont il tient le rôle principal, à l'affiche le 17 février.

Kev Adams
Kev Adams Crédit : ALBERTO PIZZOLI / AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

Pour la première fois, il foulera le plateau du studio Gabriel en tant qu'invité principal. Dimanche 7 février, Kev Adams s'installera sur la banquette rouge de Michel Drucker, pour l'émission Vivement Dimanche qui lui est consacrée. Il parlera du film Amis publics réalisé par Édouard Pluvieux, dans lequel il incarne Léo, un ado prêt à tout pour rendre heureux son frère gravement malade.

Léo encourage ses meilleurs amis à organiser un faux braquage pour divertir son frère. Mais le jour J, la bande de joyeux lurons se trompe de banque et le canular se transforme malgré eux en véritable hold-up. L'aventure commence pour Léo et son entourage.

Louane et Black M sur le plateau

Le comédien et humoriste de 24 ans évoquera dans l'émission son parcours et ses projets. Il fait également partie, aux côtés de Patrick Bruel, Elsa Zylberstein et Christian Clavier, du casting du film Un sac de billes. Réalisée par Christian Duguay, cette adaptation du roman du même nom, écrit par Josef Joffo en 1973, sortira sur les écrans au cours de l'année.

Au cours de l'après-midi, Michel Drucker et son invité recevront notamment les chanteurs Louane, Black M, Julian Perreta, les acteurs Vincent Elbaz et Isabelle Nanty, ainsi que le réalisateur Édouard Pluvieux.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kev Adams Vivement Dimanche Michel drucker
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants