1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Je ne suis pas blasé et j'espère ne jamais l'être", explique Kev Adams
2 min de lecture

"Je ne suis pas blasé et j'espère ne jamais l'être", explique Kev Adams

REPLAY / INTERVIEW - À lui seul et en deux films, il rassemble près de 8 millions d'entrées. Habitué des comédies, Kev Adams est devenu un acteur incontournable pour toute la famille.

Kev Adams : "J'aime bien faire les choses avec amour et instinct"
Crédit : ALBERTO PIZZOLI / AFP
"Je ne suis pas blasé et j'espère ne jamais l'être", explique Kev Adams
00:07:48
Stéphane Boudsocq & La rédaction numérique de RTL

Rencontre ce matin avec le champion français du box-office 2015 : Kev Adams. Il rassemble près de 8 millions d'entrées à son actif en 2 films : Les profs 2 et Les nouvelles aventures d'Aladin. À 24 ans, Kev Adams était déjà l'idole des ados, il devient aussi un acteur incontournable pour toute la famille. Nous l'avons appelé à Chamonix ou il prépare son prochain film pour lui remettre trophée virtuel d'un carton bien réel.

"Je suis très ému, je sais à quel point ce genre d'année c'est très rare", explique l'acteur. "Ce sont des comédies joyeuses, qui sont faites pour rire et s'amuser en famille, c'est ça le secret", explique-t-il en évoquant ces deux films. "C'est une belle année pour les comédies françaises en général, et celles-là en particulier. Il y a une pression mais il ne faut pas trop y penser. Il faut continuer à regarder devant, je continue à regarder de l'avant et profiter de cette liberté pour choisir les projets que j'ai envie de faire." "Le secret de ce métier, c'est d'essayer de se protéger. Le plus important, c'est de garder le plaisir; je ne suis pas blasé de tout ça, loin de là, et j'espère ne jamais l'être", poursuit l'acteur, qui explique aussi être très entouré.

Programme chargé

Voilà pour le bilan de l'année 2015 mais en 2016, c'est aussi un programme très chargé qui attend Kev Adams. Un spectacle avec Gad Elmaleh, un film, Number one, à tourner et deux autres à sortir : pour le 1er, ce sera dès le 17 février, Amis publics d'Édouard Pluvieux avec aussi Vincent Elbaz. "C'est l'histoire d'un jeune homme d'une vingtaine d'années qui est atteint d'un cancer en phase terminale. Son rêve est de braquer des banques et mon personnage, son grand-frère, va décider de réaliser son rêve et réaliser un faux braquage de banque. il va mal tourner et se transformer en vrai braquage. C'est un film très très fort, plein de positivité. Je suis très fier de ce film", explique Kev Adams.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte