Adam (Kev Adams), Slimane (William Lebghil) et Ludo (Gaël Cottat) ont tiré leur révérence. Lors de l'ultime téléfilm Soda : Le Rêve américain les trois adolescents passent leur Bac et tentent de gagner un séjour aux Etats-Unis. Le baccalauréat est un sujet récurrent dans la série et marque un passage vers le monde adulte. C'est donc une page qui se ferme définitivement comme l'explique Kev Adams au Figaro.fr : "C'était en effet une bonne astuce narrative pour tourner la page".
Les trois jeunes hommes ont déjà plein de projets. Alors que Gaël Cottat écrit son troisième livre, William Lebghil sera la tête d'affiche de son dernier film Stan. Quant à Kev Adams, il tente de jouer sur les scènes américaines et en anglais. Le jeune comédien partagera aussi la scène avec Gad Elmaleh pour un spectacle commun à partir de 2016.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte