2 min de lecture Les Grosses Têtes

VIDÉO - Les Grosses Têtes rendent hommage à Pierre Bénichou

Ce mercredi 1er avril, Laurent Ruquier, Steevy Boulay, Valérie Mairesse, Caroline Diament, JeanFi Janssens, Arielle Dombasle et Marcela Iacub rendent hommage à Pierre Bénichou.

Laurent Ruquier Les Grosses Têtes Laurent Ruquier iTunes RSS
>
Le Best of vidéo de Pierre Benichou Crédit Image : Kervin Portelli | Crédit Média : Jules Peroni / RTL | Date :
La page de l'émission
Kervin Portelli
Kervin Portelli

À la suite à la disparition de Pierre Bénichou le mardi 31 mars 2020, Laurent Ruquier et ses Grosses Têtes ont tenu à lui rendre hommage lors d'une émission spéciale. Nous vous proposons également de nombreux moments de l'émission avec celui que l'on appelait Pedro, le Roi du Tango, dans un podcast dédié, mais aussi une vidéo consacrée à Pierre Bénichou.

En attendant le replay de l'émission, découvrez Les Grosses Têtes du mercredi 1er avril 2020. Autour de Laurent Ruquier aujourd'hui, une Grosse Tête qui a souvent entendu Pierre lui chuchoter à l’oreille : "Je sens que ça va rentrer comme papa dans la bonne " : Valérie Mairesse. Une Grosse Tête que Pierre tripotait régulièrement en lui disant : "Ce n’est pas l’homme qui touche, c’est le couturier" : Caroline Diament.

Une Grosse Tête qui retiendra cette phrase de Pierre : " Moi j’aurai aimé être une femme, mais y’a trop d’entretien " : Arielle Dombasle. Une Grosse Tête argentine qui avait signé un portrait de Pierre Benichou dans Libération et qui sait qu’on perd aujourd’hui bien plus qu’un roi du tango : Marcela Iacub. Une Grosse Tête de qui Pierre avait dit : " Il a de la plume et pas seulement dans le cul " : JeanFi Janssens et enfin une Grosse Tête que Pierre définissait à ses débuts comme " le petit beur qui n’a pas lu " : Steevy Boulay.

Jouez avec Les Grosses Têtes

Inscrivez-vous pour participer aux différents jeux proposés par Les Grosses Têtes et remporter peut être de nombreux cadeaux !
- Ayez votre nom associé à une question de Laurent Ruquier et tentez de remporter la somme de 300 euros.
- Participez au Challenge 'Face Aux Grosses Têtes' et remportez un voyage.
- Donnez le contenu de la Valise RTL et remportez celui-ci.
- Qu'est que vous nous chantez là ?

À lire aussi
Laurent Ruquier dans "Les Grosses Têtes" Culture
Le Best of des Grosses Têtes du samedi 19 septembre

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de RTL, en donnant vos coordonnées complètes et le jeu auquel vous souhaitez participer.

Pour la Valise RTL, vous pouvez également vous inscrire par SMS en envoyant le mot "VALISE" au 74 900 (0,75 euros).
Bonne chance à tous !

"6 Grosses Têtes, 5 Fake News"
Venez défier Les Grosses Têtes ! Découvrez quelle Grosse Tête dit la vérité au milieu des Fake News balancées par les autres...
Inscrivez-vous dès maintenant sur rtl.fr.

NOUVEAU - Participez à "Qui est qui ? / Qui fait quoi ?" ! Laurent Ruquier attribue à tour de rôle, une personnalité à chaque Grosse Tête.
Cette dernière doit expliquer ce que fait cette personnalité dans la vie ou pourquoi elle fait l'actualité. La dernière Grosse Tête en lice gagne ! 
À vous de miser sur la bonne Grosse Tête.

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Les Grosses Têtes Laurent Ruquier Divertissement
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants