1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉOS - Céline Dion a (vraiment) tout donné au concert de Lady Gaga à Las Vegas
1 min de lecture

VIDÉOS - Céline Dion a (vraiment) tout donné au concert de Lady Gaga à Las Vegas

La chanteuse canadienne a allumé le feu dans le public du Park Theatre de Las Vegas où Lady Gaga vient de s'installer pour sa résidence et son spectacle "Enigma".

Céline Dion
Céline Dion
Crédit : AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Elle est venue en voisine et en fan. Céline Dion a assisté, ce 1er janvier au deuxième spectacle de Lady Gaga, Enigma que la chanteuse pop américaine donne en ce moment à Las Vegas. La Québécoise, qui a l'habitude des shows spectaculaires dans la capitale du jeu, a été immortalisée par d'autres spectateurs alors qu'elle était dans les tribunes.

Dans des photos et des vidéos partagées sur les réseaux sociaux, on peut voir Céline Dion complètement dans son élément en train de chanter les paroles de The Edge of Glory et de danser sur Bad Romance. Céline Dion, complètement possédée par le rythme et les paroles, se comporte comme n'importe quelle grande fan de la "Mama Monster".

Lady Gaga et Céline Dion se sont d'ailleurs rencontrées en personne après le spectacle. Les deux artistes se respectent énormément et Céline Dion a soutenu très directement toute l'équipe de Lady Gaga avant le concert : "Elle a prié avec moi et toute mon équipe en coulisses avant ce spectacle. Elle est à ce point merveilleuse !, a expliqué Lady Gaga. Et quand on lui a demandé si elle avait des conseils pour moi à Las Vegas, elle a simplement dit que je n'en avais pas besoin parce que je savais ce que je faisais. Et, mon Dieu, je vous jure, le nombre de femmes sur lesquelles vous pouvez compter comme ça, il n'y en a pas beaucoup dans ce métier".

"Tu es incroyable, tu es solidaire, tu es talentueuse, tu es une légende et tu es pleine de bonté, a continué la chanteuse. Je chantais tes chansons quand j'étais plus jeune et The Prayer avec Andrea Bocelli est probablement la plus belle chanson de tous les temps !". L'Américaine a dédié à Céline Dion sa chanson Yoü & I pendant le concert.

Céline Dion et Lady Gaga après une représentation de "Enigma"
Céline Dion et Lady Gaga après une représentation de "Enigma"
Crédit : Instagram
La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.