1 min de lecture People

Céline Dion, accusée de satanisme par un prêtre conservateur

La star mondiale de la chanson a été accusée de satanisme par un prêtre américain en raison de sa ligne de vêtements non-genrés pour enfants.

Céline Dion  sort de l'hotel Royal Monceau a Paris, le 29 juillet 2017
Céline Dion sort de l'hotel Royal Monceau a Paris, le 29 juillet 2017 Crédit : P LE FLOCH/SIPA
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Sa dernière publicité n'a pas plus à certains conservateurs américains. Céline Dion a été accusée de satanisme par le prêtre John Essef. La raison ? Sa ligne de vêtements non-genrés - Celinununu- avec la marque Nununu pour enfants dont elle a fait récemment la promotion dans une vidéo déjantée, publiée le mardi 13 novembre 2018 sur ses réseaux sociaux.

L’interprète de My Heart Will Go On propose des vêtements qui ne sont associés à aucun coloris particulier pour les filles ou les garçons. Le but étant pour la chanteuse canadienne de se montrer militante pour l'égalité des sexes et des genres. La démarche n'est visiblement pas au goût de tous puisque dans une interview accordée au magazine National Catholic Register, le prêtre John Essef a qualifié cet acte comme étant "incontestablement satanique".

Ce conservateur américain dit voir derrière "cette affaire de genre au caractère démoniaque" une conspiration, un esprit "supérieur et organisé". Adepte de l'exorcisme, ce prêtre n'a pas mâché ses mots. "Je ne sais même pas combien de genres il est censé y avoir maintenant, mais il n'y en a que deux, et c'est Dieu qui les a créés. Le diable s'attaque aux enfants en confondant le genre", a-t-il continué.

À lire aussi
Catriona Gray, Miss Philippines élue Miss Univers 2018 people
DIAPORAMA - Miss Univers 2018 : les plus belles tenues des candidates
Voir cette publication sur Instagram

« I’ve always loved nununu and what they represent. Partnering with them to encourage a dialogue of equality and possibility makes so much sense. » - Céline xx… Céline and kids wear brand nununu launch new children’s fashion brand #CELINUNUNU. @Celinununu unites two forces by one voice: fashion has the power to shape people’s minds. The brand breaks stereotypes and inspires children to be free and find their own individuality through clothes. . #Celinununu . . « J’ai toujours aimé nununu et ce qu’ils représentent. Il est donc naturel de m’associer à eux pour encourager un dialogue sur l’égalité. » - Céline xx... Céline et la marque de vêtements pour enfants nununu lance #CELINUNUNU, une nouvelle gamme de vêtements pour enfants. @Celinununu unit deux forces en une seule voix: la mode a le pouvoir de façonner l'esprit des gens. Inspirez vos enfants à être libres et à trouver leur propre individualité à travers les vêtements. . #celinununu

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Céline Dion Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7795762421
Céline Dion, accusée de satanisme par un prêtre conservateur
Céline Dion, accusée de satanisme par un prêtre conservateur
La star mondiale de la chanson a été accusée de satanisme par un prêtre américain en raison de sa ligne de vêtements non-genrés pour enfants.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/celine-dion-accusee-de-satanisme-par-un-pretre-conservateur-7795762421
2018-11-30 13:35:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/2u6xO8UDi_FouD3C2tYDaA/330v220-2/online/image/2018/1130/7795762453_celine-dion-sort-de-l-hotel-royal-monceau-a-paris-le-29-juillet-2017.jpg