1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "The Voice 2017" : Chloé émeut et séduit les internautes
1 min de lecture

VIDÉO - "The Voice 2017" : Chloé émeut et séduit les internautes

REVUE DE TWEETS - Avec sa voix déchirée et son look androgyne, le nouveau talent de Florent Pagny a conquis le cœur des internautes samedi 8 avril.

Chloé, un des nouveaux talents de "The Voice 2017"
Chloé, un des nouveaux talents de "The Voice 2017"
Crédit : Capture d'écran TF1
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Elle est vite devenue "la belle gosse de la soirée". La voix déchirante de Chloé sur la cover de Skinny Love par Bon Iver n'a pas ému que les internautes. Mika et Florent Pagny se sont retournés sur sa prestation lors de la septième et dernière soirée des auditions à l'aveugle de The Voice samedi 8 avril 2017. 

Les téléspectateurs ont largement commenté son passage sur la scène du télé-crochet de TF1 présenté par Nikos Aliagas. Les critiques sont dithyrambiques et unanimes. Avec son chapeau et ses yeux bleus perçants, Chloé est devenue la star de la soirée. 

La jeune femme originaire de Limoges avait un but en venant à l'émission : intégrer l'équipe de Florent Pagny. C'était le chanteur préféré de sa grand-mère, dont elle a très mal vécu le décès. C'est d'ailleurs cette perte qui l'a poussée vers la musique. Chloé a donc été émue aux larmes au moment de lâcher son micro. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/