1 min de lecture People

VIDÉO - "Tenet" : Tom Cruise se rend masqué au cinéma pour le film de Christopher Nolan

Sur Twitter, l'éternel interprète d'Ethan Hunt de "Mission Impossible" a partagé son retour dans une salle de cinéma pour la sortie de "Tenet".

Tom Cruise dans un taxi londonien
Tom Cruise dans un taxi londonien Crédit : Twitter @Tom Cruise
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Les stars sont (presque) tous et toutes comme nous et aiment se rendre au cinéma. Pour la sortie de Tenet, nouveau film de Christopher Nolan entre James Bond et Matrix, Tom Cruise s'est rendu dans un cinéma londonien.

Malgré son masque contre le coronavirus, l'acteur de Mission Impossible est reconnu par des fans depuis son taxi. "Comment est-ce possible ? Je porte un masque", demande Tom Cruise à la caméra. Il se retrouve ensuite au cinéma, devant l'affiche de Tenetoù s'affichent les acteurs John David Washington (BlacKkKlansman : J'ai infiltré le Ku Klux Klan) et Robert Pattinson (The Batman). 

Tom Cruise entre dans la salle, quasi pleine et où tout le monde semble porter un masque. On a une image rapide du générique d'ouverture du film, puis les applaudissements du public (et de Tom Cruise). "C'est génial d'être de retour au cinéma avec vous !", déclare l'acteur à la fin de la vidéo. 

Avec cette vidéo, l'acteur encourage les spectateurs et spectatrices à retourner au cinéma, fortement impacté par la pandémie mondiale, et à découvrir Tenet, présenté de part et d'autres comme le film qui va sauver les salles obscures. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Cinéma Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants