1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 9" : Loïc sauvé par Coralie, Émilie intègre la pièce secrète
3 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 9" : Loïc sauvé par Coralie, Émilie intègre la pièce secrète

Cette semaine, Coralie devait choisir qui sauver des jumeaux Émilie et Loc. Elle a choisi le Marseillais qui réintègre la Maison des Secrets. Émilie sauvée par le public, rejoint la pièce secrète.

Loïc, Émilie et Coralie
Loïc, Émilie et Coralie
Crédit : Capture d'écran / TF1
Eleanor Douet
Eléanor Douet

La Voix était toujours aussi joueuse cette semaine dans Secret Story. Elle avait décidé de placer la grande messe du vendredi soir sous le signe des Liaisons Dangereuses. Coralie, qui bénéficie de beaucoup d'avantages ces dernières semaines avait obtenu un pouvoir suprême après avoir résolu l'énigme de la Joconde fragmentée. Elle pouvait nommer deux candidats de son choix et ce sont les jumeaux, Émilie et Loïc qui en ont fait les frais. Elle a finalement décidé de sauver le Marseillais, pensant éliminer Émilie de la compétition. Mais c'était sans compter l'intervention du public - et de la Voix il faut bien le dire - qui a voté pour son maintien dans la compétition. Émilie a donc intégré la pièce secrète.

Mais avant ce rebondissement final la Voix s'est amusée à jouer avec les nerfs des candidats. Les jumeaux sur la sellette cette semaine ont été séparés dès le début de la soirée, chacun devant se rendre dans une partie de la salle du sursis. Coralie à l'origine de cette séparation et de la nomination des jumeaux explique avoir nommer les jumeaux parce que, selon elle, ils sont plus forts à deux. La tension monte d'un cran quand Loïc demande à Coralie comment elle compte gérer la colère du candidat restant. Fidèle à elle-même, la candidate belge se dit prête à se battre

Mélanie de son côté à remporté 10.000 € pour avoir séduit Loïc pendant toute la semaine. Elle est invitée par la Voix à rejoindre Loïc dans la salle du sursis pour lui annoncer qu'elle était en mission. Gênée, l'hôtesse de l'air avoue avoir fait semblant d'être tombée amoureuse du Marseillais mais confie ensuite ne pas avoir menti sur les liens très forts qui les unissent depuis plusieurs jours. Loïc ne sait quoi répondre à cette déclaration et la sert dans ses bras. 

L'instant larmes est arrivé avec Coralie. Dans le SAS, la Voix lui annonce que si elle choisi d'éliminer Émilie, celle ci ne pourra pas dire au revoir à Rémi, avec qui elle est en couple. La Voix propose alors un choix cornélien à Coralie. Le couple aura l'occasion de se dire au revoir seulement si Coralie accepte de ne pas voir sa mère, qu'elle n'a pas vu depuis sept semaines. Aussitôt, la jeune belge fond en larmes mais à la surprise de ses détracteurs renonce à voir sa mère. Le couple peut donc se voir quelques minutes. Émilie en profite pour dire à Rémi de se méfier de Coralie qui a fait ce choix par pure stratégie. La candidate marseillaise a surement oublié que Secret Story c'est surtout de la stratégie. Quelques minutes plus tard, Rémi, au confessionnal, révèle son secret aux téléspectateurs : il est né en prison et y a vécu ses 16 premiers mois aux côtés de sa mère. Moment émotion.

À lire aussi

L'heure des éliminations a sonné et c'est donc Émilie qui doit quitter l'aventure. Avant de partir elle demande à Loïc de protéger Karisma et de ne pas oublier de la venger. Une fois sur le plateau, Christophe Beaugrand lui explique que son sort est entre les mains des téléspectateurs, qui doivent décider si oui ou non elle peut continuer l'aventure. Sans grande surprise, le public vote pour, et Émilie rejoint immédiatement la pièce secrète.

À noter la semaine prochaine, Ali et Jonathan doivent absolument découvrir un secret où un indice capital sur leurs secrets respectifs sera dévoilé. Et enfin, la Voix a annoncé aux habitants que les deux clans sont en compétition toute la semaine. Chaque clan partagera donc la même cagnotte. C'est tout pour le moment. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/