Rideaux et tapis rouge étaient de mise jeudi 8 octobre, pour cette soirée remise des diplômes de "Secret Story 9" avec le facétieux Jonathan comme maître de cérémonie. Mélanie est la star de la soirée avec son titre de "habitante qui fait le plus tourner la tête des garçons" et celui de "presque enquêtrice". Loïc obtient le prix du garçon le plus sexy de la maison et partage le titre de "candidat le plus méritant" avec Émilie. Ali écope du titre plus étrange de candidat le plus "neutre".
Le reste de la journée était dédié aux beaux-arts avec une séance de dessin qui a vu Coralie jouer les modèles. Émilie n'a pas manqué d'en profiter pour adresser quelques piques bien senties à sa rivale dans son Coralie à la ferme.
À la veille du prime du vendredi 9 octobre, la tension monte entre les habitants. Émilie, qui se sait menacée, a laissé passer sa colère devant Rémi, impuissant. Certains habitants ont préféré faire passer leur stress en s'adonnant à une petite reprise a cappella de La Bohème de Charles Aznavour, avec un zeste d'impro.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte