La dauphine de Miss Belgique est au centre de toutes les attentions mercredi 7 octobre. En réussissant à résoudre l'énigme de la Joconde fragmentée, Coralie a gagné le pouvoir de nommer deux candidats susceptibles d'être éliminés vendredi prochain sur TF1. Des soupçons pèsent sur l'éventuelle complicité de Nicolas dans l'obtention du précieux sésame.
Les habitants de la Maison des secrets ont donc passé leur journée à sonder les intentions de la belle brune pour s'assurer de leur chance de poursuivre le jeux. Et les choses s'annoncent mal pour Émilie que la représentante du plat pays considère comme sa rivale la plus sérieuse. "La seul personne que je peux craindre c'est Émilie", a-t-elle confié à Rémi.
Les confessions de la nouvelle reine de la maison n'ont pas rassuré le Marseillais. Bien qu'il soit toujours en froide avec son ancienne complice, la possible nomination d'Émilie ne l'a pas ravi. Bien au contraire il s'est d'ailleurs rabiboché avec la jeune ambulancière au cours de la journée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte