Dans sa chronique du jeudi 6 octobre, Sébastien Thoen revient sur sa rencontre avec Jean Dujardin. L'acteur est à l'affiche du film Novembre sur les attentats du 13 novembre 2015, sorti la veille dans les salles. "Jean Dujardin est un copain, je l'ai donc rejoint à un cocktail qui fêtait la sortie du film", assure Sébastien Thoen.
"L'ambiance est très sympa, il y a toute l'équipe du film, certains dégustent du tarama sur toast, d'autres de la cocaïne, c'est vraiment le cinéma français qu'on aime", se souvient le pensionnaire des Grosses Têtes. Sébastien Thoen se livre à quelques confidences au sujet de ses discussions avec l'acteur oscarisé. "Dès qu'on est une vedette, on se fait dézinguer", a confié l'interprète d'OSS 117, revenant sur la polémique de la couverture du Film français.
Sébastien Thoen a ensuite proposé à Jean Dujardin d'aller à Pigalle. Mais ce dernier a refusé, "ma famille m'attend pour souper", a prétexté l'acteur. Une réponse bien décevante pour l'humoriste. "Donc Dujardin, c'est un gars qui rentre chez lui le soir à 22h30 dans un pavillon de banlieue pour retrouver môman et les gosses. Mais enfin ça sert à quoi d'être beau, riche et célèbre si c'est pour avoir la vie d'un employé des Mutuelles du Mans?", se demande Sébastien Thoen.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte