1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Sébastien Thoen raconte sa rencontre avec Jean Dujardin
1 min de lecture

VIDÉO - Sébastien Thoen raconte sa rencontre avec Jean Dujardin

Sébastien Thoen a croisé Jean Dujardin lors d'un cocktail pour fêter la sortie du film "Novembre".

Sébastien Thoen sur RTL.
Sébastien Thoen sur RTL.
Crédit : RTL
Sébastien Thoen : son dîner avec Jean Dujardin
00:03:43
Sébastien Thoen : son dîner avec Jean Dujardin
00:03:43
Sébastien Thoen - édité par Baptiste Marin

Dans sa chronique du jeudi 6 octobre, Sébastien Thoen revient sur sa rencontre avec Jean Dujardin. L'acteur est à l'affiche du film Novembre sur les attentats du 13 novembre 2015, sorti la veille dans les salles. "Jean Dujardin est un copain, je l'ai donc rejoint à un cocktail qui fêtait la sortie du film", assure Sébastien Thoen. 

"L'ambiance est très sympa, il y a toute l'équipe du film, certains dégustent du tarama sur toast, d'autres de la cocaïne, c'est vraiment le cinéma français qu'on aime", se souvient le pensionnaire des Grosses Têtes. Sébastien Thoen se livre à quelques confidences au sujet de ses discussions avec l'acteur oscarisé. "Dès qu'on est une vedette, on se fait dézinguer", a confié l'interprète d'OSS 117, revenant sur la polémique de la couverture du Film français

Sébastien Thoen a ensuite proposé à Jean Dujardin d'aller à Pigalle. Mais ce dernier a refusé, "ma famille m'attend pour souper", a prétexté l'acteur. Une réponse bien décevante pour l'humoriste. "Donc Dujardin, c'est un gars qui rentre chez lui le soir à 22h30 dans un pavillon de banlieue pour retrouver môman et les gosses. Mais enfin ça sert à quoi d'être beau, riche et célèbre si c'est pour avoir la vie d'un employé des Mutuelles du Mans?", se demande Sébastien Thoen.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire