1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Pékin Express" : Valentin, binôme de Rachel Legrain-Trapani, menace d'abandonner lors de la grande finale
1 min de lecture

VIDÉO - "Pékin Express" : Valentin, binôme de Rachel Legrain-Trapani, menace d'abandonner lors de la grande finale

Opposé à Inès Reg et sa sœur lors de la grande finale "Pékin Express : duos de choc" diffusée ce mercredi soir, le couple a eu du mal à gérer la pression, surtout Valentin.

Valentin Léonard et sa compagne Rachel Legrain-Trapani lors de la finale de "Pékin Express".
Valentin Léonard et sa compagne Rachel Legrain-Trapani lors de la finale de "Pékin Express".
Crédit : Capture d'écran / M6
Léa Stassinet

Après plusieurs semaines d'aventure, c'est la grande finale de Pékin Express : duos de choc, une saison spéciale où une célébrité participait en compagnie d'un de ses proches. Ce mercredi 10 août, deux binômes s'affrontent pour la victoire : Inès Reg et sa sœur Anaïs, et Miss France 2007 Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette finale va débuter sur les chapeaux de roue. Lors de la première épreuve, l'un des deux a les yeux bandés et doit conduire un tuk-tuk sur un parcours rempli d'obstacles (Valentin), tandis que l'autre est chargé de lui donner les indications pour circuler et éviter les obstacles (Rachel).

Alors que les sœurs Reg ont déjà fini cette mission, la pression monte pour le couple. Valentin accumule les pénalités et s'emporte, au point que l'ancienne reine de beauté lui demande de se calmer. Il n'en fallait pas plus pour le faire sortir de ses gonds : "On arrête, vas-y on arrête. Je sors ! Tu m'as saoulé là !". Va-t-il remonter dans le tuk-tuk et se relancer dans cette finale ? On vous laisse regarder l'extrait ci-dessous.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/