La saison 15 de Pékin express s'est terminée jeudi 14 avril au soir. Les candidats, accompagnés de Stéphane Rotenberg, ont traversé quatre pays ; Le Kirghizstan, l'Ouzbékistan, la Jordanie et les Émirats arabes unis. Pour la grande finale, les deux binômes se sont affrontés à Dubaï.
Avant la finale, les frères belges avaient réuni huit amulettes, représentant 80.000 euros, et leurs adversaires Fanny et Jeremy, en avaient deux, soit 20.000 euros.
Lors des différents sprints de la grande finale, Lucas et Nicolas ont réussi à récupérer les deux dernières amulettes, s'offrant ainsi la chance de gagner les 100.000 euros. Il ne leur manquait qu'une chose : arriver premiers lors de la dernière épreuve.
Les téléspectateurs, qui avaient fait d'eux leurs favoris, n'ont pas été déçus. Sportifs, malins et rapides, les deux frères, qui ont réalisé leur rêve en faisant un voyage ensemble, sont arrivés les premiers.
Nicolas, le grand frère, est marié et père de jumeaux. Ce maçon du Luxembourg a expliqué qu'il utiliserait la belle somme qu'il a remportée pour gâter sa famille. Lucas, lui, est fiancé et souhaite offrir le mariage de ses rêves à la femme qui partage sa vie. Tout au long de l'émission, leur bonne humeur et leur humour ont fait le bonheur des fans de l'émission.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte