1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Pékin Express" : qui sont Lucas et Nicolas, les frères belges qui ont remporté la 15e saison ?
1 min de lecture

"Pékin Express" : qui sont Lucas et Nicolas, les frères belges qui ont remporté la 15e saison ?

Pékin Express s'est achevé jeudi 14 avril avec la victoire de Lucas et Nicolas, les frères belges.

Nicolas et Lucas, les gagnants de Pékin Express 2022.
Nicolas et Lucas, les gagnants de Pékin Express 2022.
Crédit : Capture d'écran M6
Philippine Rouvière Flamand

La saison 15 de Pékin express s'est terminée jeudi 14 avril au soir. Les candidats, accompagnés de Stéphane Rotenberg, ont traversé quatre pays ; Le Kirghizstan, l'Ouzbékistan, la Jordanie et les Émirats arabes unis. Pour la grande finale, les deux binômes se sont affrontés à Dubaï. 

Avant la finale, les frères belges avaient réuni huit amulettes, représentant 80.000 euros, et leurs adversaires Fanny et Jeremy, en avaient deux, soit 20.000 euros. 

Lors des différents sprints de la grande finale, Lucas et Nicolas ont réussi à récupérer les deux dernières amulettes, s'offrant ainsi la chance de gagner les 100.000 euros. Il ne leur manquait qu'une chose : arriver premiers lors de la dernière épreuve. 

Les téléspectateurs, qui avaient fait d'eux leurs favoris, n'ont pas été déçus. Sportifs, malins et rapides, les deux frères, qui ont réalisé leur rêve en faisant un voyage ensemble, sont arrivés les premiers. 


Nicolas, le grand frère, est marié et père de jumeaux. Ce maçon du Luxembourg a expliqué qu'il utiliserait la belle somme qu'il a remportée pour gâter sa famille. Lucas, lui, est fiancé et souhaite offrir le mariage de ses rêves à la femme qui partage sa vie. Tout au long de l'émission, leur bonne humeur et leur humour ont fait le bonheur des fans de l'émission.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire