1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "One Love Manchester" : Ariana Grande remonte sur scène
1 min de lecture

VIDÉO - "One Love Manchester" : Ariana Grande remonte sur scène

La chanteuse américaine était de retour à Manchester dix jours après l'attentat perpétré à la sortie de son concert dans cette ville d'Angleterre et au lendemain des attaques qui ont frappé Londres, pour un concert hommage lancé à son initiative.

Ariana Grande lors du concert hommage One Love Manchester dimanche 4 juin 2017
Ariana Grande lors du concert hommage One Love Manchester dimanche 4 juin 2017
Crédit : Capture d'écran TMC
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

Ariana Grande signe un retour émouvant et rempli d'énergie. Dix jours après l'attentat de Manchester, survenu à la sortie d'un concert de la vedette américaine, celle-ci est remontée sur scène pour One Love Manchester, un concert caritatif initié par elle, en hommage aux 22 personnes tuées et en soutien à leurs familles. La chanteuse est apparue sur la scène du cricket Emirates Old Trafford de Manchester pour deux premiers titres, Be Alright et Break Free.

Après Take That, Robbie Williams, Pharrell Williams, Miley Cyrus et une multitude d'autres artistes, Ariana Grande est arrivée sur scène avec ses danseurs. Après avoir interprété deux de ses titres, l'artiste a quitté la scène manifestement émue.

Ariana Grande est revenue quelques minutes plus tard pour annoncer le groupe Little Mix et offrir une interprétation de Where is the Love avec les Black Eyed Peas. La chanteuse avait annoncé ce concert caritatif quelques jours après l'attentat. De nombreuses personnalités de la musique avaient alors communiquées qu'elles l'accompagnerait pour ce spectacle.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/