- 43m24s
1 min de lecture
Patrick Bruel à Saint-Denis, le 7 décembre 2013.
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Patrick Bruel était l'invité de Laurent Ruquier dans l'émission On n'est pas couché de ce samedi 1er décembre sur France 2. Le chanteur est notamment venu présenter son dernier album Ce soir on sort...
Le chanteur a pu s'exprimer sur plusieurs sujets dont le mouvement des "gilets jaunes", la mort de son ami Guy Carcassonne ou encore la fiscalité. "Je suis content de payer mes impôts en France", a ainsi déclaré Patrick Bruel.
"Mes enfants sont installés aux États-Unis avec leur maman", a expliqué Patrick Bruel, "moi j'y vais de temps en temps mais je suis en France, je suis fiscalement français, j'habite en France, j'ai toujours payé mes impôts en France et je continuerai à le faire", a-t-il conclu sur le sujet. "On est dans un moment où nous devons repenser et reconstruire quelque chose [...] Le système ne va plus, ces inégalités sont beaucoup trop importantes. C’est impossible de laisser les choses comme ça", a aussi déclaré le chanteur sur les mouvements sociaux en cours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte