1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "On n'est pas couché" : "Je suis content de payer mes impôts en France", confie Bruel
1 min de lecture

VIDÉO - "On n'est pas couché" : "Je suis content de payer mes impôts en France", confie Bruel

Le chanteur Patrick Bruel est invité dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché". Il présente son nouvel album intitulé "Ce soir on sort..."

Patrick Bruel à Saint-Denis, le 7 décembre 2013.
Patrick Bruel à Saint-Denis, le 7 décembre 2013.
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Martin Planques

Patrick Bruel était l'invité de Laurent Ruquier dans l'émission On n'est pas couché de ce samedi 1er décembre sur France 2. Le chanteur est notamment venu présenter son dernier album Ce soir on sort...

Le chanteur a pu s'exprimer sur plusieurs sujets dont le mouvement des "gilets jaunes", la mort de son ami Guy Carcassonne ou encore la fiscalité. "Je suis content de payer mes impôts en France", a ainsi déclaré Patrick Bruel.

"Mes enfants sont installés aux États-Unis avec leur maman", a expliqué Patrick Bruel, "moi j'y vais de temps en temps mais je suis en France, je suis fiscalement français, j'habite en France, j'ai toujours payé mes impôts en France et je continuerai à le faire", a-t-il conclu sur le sujet. "On est dans un moment où nous devons repenser et reconstruire quelque chose [...] Le système ne va plus, ces inégalités sont beaucoup trop importantes. C’est impossible de laisser les choses comme ça", a aussi déclaré le chanteur sur les mouvements sociaux en cours. 

La rédaction vous recommande

 

À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/