1 min de lecture Nouvelle Star

VIDÉO - "Nouvelle Star" : Yadam chante du Louane et décroche un 20

Le chanteur vénézuélien continue son parcours sans faute et a atteint la perfection sur "Si t'étais là" de Louane.

Yadam lors du premier prime en public de "Nouvelle Star", mercredi 13 décembre.
Yadam lors du premier prime en public de "Nouvelle Star", mercredi 13 décembre. Crédit : 6play
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

On l'attendait fort, car son potentiel est certain et ses précédentes prestations ont marqué cette saison de Nouvelle Star. Yadam est arrivé sur le catwalk en dernier, au moment le plus tendu sans doute car il savait qu'il devait frapper fort afin de terminer dans le Top 4 et avoir l'opportunité de tenter sa chance d'obtenir un billet direct pour la finale. 

Et force est de constater que le Vénézuélien a été époustouflant. Sur Si t'étais là de Louane, Yadam a livré une interprétation qui a figé d'émotion le millier de personnes du public mais surtout les jurés qui n'ont pas hésité à être dithyrambiques.  

En effet si Benjamin Biolay (18), Nathalie Noennec (17) et Danny Synthé (19) ont été conquis et l'ont montré à travers leurs notes, Cœur de Pirate n'a pas hésité à donner un 20/20 à celui qui avait tiré les larmes à la chanteuse lors des auditions. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nouvelle Star M6 Télévision
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants