1 min de lecture

VIDÉO - "Nouvelle Star" : Yadam chante du Louane et décroche un 20

Le chanteur vénézuélien continue son parcours sans faute et a atteint la perfection sur "Si t'étais là" de Louane.

Yadam lors du premier prime en public de "Nouvelle Star", mercredi 13 décembre.

Crédit : 6play

Ryad Ouslimani

On l'attendait fort, car son potentiel est certain et ses précédentes prestations ont marqué cette saison de Nouvelle Star. Yadam est arrivé sur le catwalk en dernier, au moment le plus tendu sans doute car il savait qu'il devait frapper fort afin de terminer dans le Top 4 et avoir l'opportunité de tenter sa chance d'obtenir un billet direct pour la finale. 

Et force est de constater que le Vénézuélien a été époustouflant. Sur Si t'étais là de Louane, Yadam a livré une interprétation qui a figé d'émotion le millier de personnes du public mais surtout les jurés qui n'ont pas hésité à être dithyrambiques.  

En effet si Benjamin Biolay (18), Nathalie Noennec (17) et Danny Synthé (19) ont été conquis et l'ont montré à travers leurs notes, Cœur de Pirate n'a pas hésité à donner un 20/20 à celui qui avait tiré les larmes à la chanteuse lors des auditions. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info