1 min de lecture Nouvelle Star

VIDÉO - "Nouvelle Star" : Élodie Frégé en larmes après la reprise en émotion d'un titre de Jacques Brel par Patrick

Patrick, qui avait tenté l'aventure "Nouvelle Star" il y a 11 ans, affronte Mia en finale. Manu, lui, a été le premier à être éliminé par le public.

Élodie Frégé a essuyé quelques larmes après la prestation de Patrick, le mardi 3 mai.
Élodie Frégé a essuyé quelques larmes après la prestation de Patrick, le mardi 3 mai. Crédit : Capture D8
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier
Journaliste RTL

Les plus médisants diront qu'il s'agit du dernier numéro du télé-crochet qui a fait les belles heures de M6 dans les années 2000. À la recherche de la Nouvelle Star, rebaptisée depuis Nouvelle Star et désormais diffusée sur D8 depuis quatre saisons, a perdu de sa superbe et dans le même temps des millions de téléspectateurs. Qu'importe le contexte, l'enjeu reste énorme pour Manu, Mia et Patrick, les finalistes de l'émission présentée par Laurie Cholewa.

Après avoir ouvert cette finale sur Love Me Again de John Newman, les trois derniers candidats de l'aventure ont livré leur première prestation individuelle. Manu a déçu en reprenant Claude Nougaro et a été éliminé en premier par les téléspectateurs, Mia, comme à l’accoutumée, a conquis les quatre membres du jury. Patrick, lui, a fait bien mieux. Il a ému aux larmes Élodie Frégé en reprenant Ne me quitte pas de Jacques Brel. "C'était vraiment intime, je ne t'ai jamais vu comme ça, ce n'était pas trop, ce n'était pas pas assez, c'était juste. Ça m'a touché à un endroit où peu de personnes peuvent me toucher", a expliqué la jurée. En pleine forme, Laurie Cholewa a alors rétorqué : "Vous ne pouvez pas dire ça avec ce décolleté, Élodie". Sur Twitter heureusement, les internautes, eux, ont globalement préféré se pencher sur l'interprétation et les émotions suscitées par le jeune homme...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nouvelle Star D8 JoeyStarr
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants