1 min de lecture Miss France

VIDÉO - Miss France 2018 : Levina Napoléon, une fière Miss Nouvelle-Calédonie

Elles sont 30 Miss régionales à se présenter au concours Miss France 2018. Place aujourd'hui à la présentation de Miss Nouvelle-Calédonie, Levina Napoléon.

Miss Nouvelle-Calédonie, Levina Napoleon
Miss Nouvelle-Calédonie, Levina Napoleon Crédit : Bertrand Noël / Sipa / TF1
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

"Ce titre, ce n’est qu’une première étape. Ce n’est pas fini. Maintenant, je vais aller en France représenter le Caillou". Levina Napoléon ne voit donc pas son titre de Miss Nouvelle-Calédonie comme un aboutissement, mais le début d'une belle aventure. Celle qui la verra se présenter à l'élection de Miss France le 16 décembre prochain à Châteauroux. 

Détentrice d'un bac professionnel Accueil, relation client et usager, elle souhaite continuer dans cette voie avec un BTS Management des unités commerciales afin de gérer à terme des établissements hôteliers. À 18 ans, cette brune d'1m72 sait ce qu'elle veut et se veut attachée à sa terre. 

Fille d'agriculteur, elle sait apprécier les plaisirs du terroir et s'adonne souvent à l'un de ses passions : la cuisine. Avec une préférence pour les spécialités de son île, rapporte La Dépêche du Midi.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France People Nouvelle-Calédonie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants