- 01m07s
1 min de lecture
Miss Nouvelle-Calédonie, Levina Napoleon
Crédit : Bertrand Noël / Sipa / TF1
"Ce titre, ce n’est qu’une première étape. Ce n’est pas fini. Maintenant, je vais aller en France représenter le Caillou". Levina Napoléon ne voit donc pas son titre de Miss Nouvelle-Calédonie comme un aboutissement, mais le début d'une belle aventure. Celle qui la verra se présenter à l'élection de Miss France le 16 décembre prochain à Châteauroux.
Détentrice d'un bac professionnel Accueil, relation client et usager, elle souhaite continuer dans cette voie avec un BTS Management des unités commerciales afin de gérer à terme des établissements hôteliers. À 18 ans, cette brune d'1m72 sait ce qu'elle veut et se veut attachée à sa terre.
Fille d'agriculteur, elle sait apprécier les plaisirs du terroir et s'adonne souvent à l'un de ses passions : la cuisine. Avec une préférence pour les spécialités de son île, rapporte La Dépêche du Midi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte