1 min de lecture Miss France

VIDÉO - Miss France 2018 : Anaïs Dufillo, avenante Miss Midi-Pyrénées

Elle fait partie des 30 prétendantes à la couronne de Miss France. Anaïs Dufillo, alias Miss Midi-Pyrénées, saura-t-elle se distinguer de ses concurrentes et remporter l'élection ?

Anaïs Dufillo, Miss Midi-Pyrénées
Anaïs Dufillo, Miss Midi-Pyrénées Crédit : Bertrand Noël / Sipa / TF1
Mélissa Chevreuil

Âgées de seulement 18 ans, Anaïs Dufillo a été couronnée Miss Midi-Pyrénées. Et compte bien remporter le diadème de Miss France 2018.

La jeune femme, passionnée, entre autres, de mode, se décrit comme gentille, souriante et avenante. Et se sent parée à enfiler le très convoité costume de Miss France.

Il faut dire que pour elle, l’élection signifie beaucoup : "C’est complètement un rêve de petite fille. Chez nous, on a toujours regardé Miss France à la télé, on faisait des pronostics, on était admiratif. Jamais je n’aurai pensé un jour y aller. C’est vraiment incroyable !" confiait-elle le soir de son sacre régional à nos confrères de La Dépêche du Midi. Même si, avant d’être une intense compétition, l’aventure est pour elle une "expérience humaine". 

Succédera-t-elle à Alicia Aylies,, la tenante du titre ? Réponse le 16 décembre prochain

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France People Midi-Pyrénées
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants