Safiatou Guinot se lance dans l'aventure Miss France 2018 avec l'écharpe de sa région Champagne-Ardenne à seulement 19 ans. Celle qui avait été 2e dauphine à l'élection de Miss Marne a finalement raflé la couronne régionale qui la propulse sur le devant de la scène et candidate automatique à l'élection du 16 décembre prochain à Châteauroux.
Originaire de Reims, Safiatou Guinot est en troisième année d’étude à l’école internationale de Tunon où elle étudie la communication, le marketing, les relations publiques et l’événementiel. Elle espère bien donner une belle image de sa région du haut de ses 170 centimètres, la taille minimum pour participer au concours de reine de beauté, auquel elle a été inscrite par une proche.
En cas de victoire lors de l'émission diffusée en prime time sur TF1, et présentée par Jean-Pierre Foucault et Iris Mittenaere, Safiatou Guinot succéderait à Alicia Aylies, Miss France 2017 et candidate à Miss Univers qui se déroulera dans la nuit du 26 au 27 novembre prochain, et dont la France détient la couronne grâce à la victoire d'iris Mittenaere.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte