1 min de lecture People

VIDÉOS - Meghan Markle rayonnante au shooting de sa collection pour "Smart Works"

Meghan Markle a réalisé cette collection capsule en partenariat avec quatre marques. On la voit serrer les mannequins dans ses bras et sourire en voyant le résultat.

Meghan Markle lors d'une visite à l'association "Smart Works" en janvier 2019
Meghan Markle lors d'une visite à l'association "Smart Works" en janvier 2019 Crédit : CLODAGH KILCOYNE / POOL / AFP
Paola
Paola Guzzo

La duchesse de Sussex a surpris tout le monde, le 21 août 2019. Elle est passée au shooting de la collection capsule qu'elle a réalisée pour l'association Smart Works Charity. Deux vidéos ont été postées en story sur le compte Instagram officiel du couple @sussexroyal. 

Dans les courtes vidéos, on peut voir Meghan Markle prendre les mannequins dans ses bras, assister la photographe, et sourire en tapant des mains, particulièrement enthousiaste, à la vue du résultat final. La duchesse de Sussex a réalisé une collection capsule de vêtements "professionnels" destinés aux femmes, pour l'association dont elle est la marraine

Les pièces de la collection seront des basiques du monde du travail et l'initiative est soutenue par 4 marques (John Lewis & Partners, Marks and Spencer, Misha Nonoo et Jigsaw). Ces entreprises proposeront un système type "un article acheté, un article offert à l'association". Smart Works aide les femmes en difficulté à rentrer dans le monde du travail en organisant du coaching et en leur fournissant des vêtements. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Meghan Markle Mode
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants