1 min de lecture Madonna

VIDÉO - Les filles de Madonna reprennent une chanson de Lorie sur Instagram

La star française des années 2000 a eu l’agréable surprise de découvrir que les filles de Madonna ont repris son morceau "I love you" dans une vidéo publiée sur Instagram.

Lorie Pester
Lorie Pester Crédit : VALERY HACHE / AFP
Nicolas Barreiro

"Estere et Stella, les filles de Madonna, chantent une de mes chansons !!!". La chanteuse Lorie Pester, star des années 2000 a fait une découverte surprenante le mardi 29 septembre sur Instagram.

Après avoir publié une vidéo de ses filles dansant et chantant sur le titre Djadja, de la chanteuse Aya Nakamura, en janvier dernier, c'est au tour de Lorie d'être à l'affiche sur le compte de Madonna.

Les deux filles adoptives de la star américaine, Estere et Stella, reprennent en français la chanson I love you. Ce morceau, pourtant assez méconnu, vient de l'album Près de toi, sorti en 2001.

Pour l'interprète originale, cette reprise est une véritable consécration. "À leur âge, c’est moi qui chantais et dansais sur les chansons de leur maman !!!" partage-t-elle sur son compte Twitter.

À lire aussi
David Guetta et Madonna musique
Madonna a refusé de travailler avec David Guetta à cause de son signe astrologique

Aujourd'hui l'artiste a mis de côté la musique pour se consacrer à d'autres activités, notamment la comédie. Elle a joué dans plusieurs téléfilms et même au cinéma. Elle est également auteure d'un livre de développement personnel, "C'est pas si compliqué".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Madonna People Chanson
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants