1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Le Grand Journal" : le discours d'adieu de Victor Robert
1 min de lecture

VIDÉO - "Le Grand Journal" : le discours d'adieu de Victor Robert

Le présentateur de l'émission phare de Canal + a fait ses adieux aux téléspectateurs avec un discours où se mêle émotion et humour.

Victor Robert sur le dernier plateau du "Grand Journal"
Victor Robert sur le dernier plateau du "Grand Journal"
Crédit : capture d'écran
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Clap de fin officiel pour Le Grand Journal. Ce vendredi 3 mars, les téléspectateurs ont pu assister à la dernière diffusion de l'émission culte de la chaîne cryptée, qui a démarrée il y a 13 ans. C'est Victor Robert, le présentateur et successeur de Michel Denisot, entre autres, qui a clôt la soirée avec un discours d'adieu. La séquence est loin d'être dénuée d'émotions, autant pour le présentateur que les chroniqueurs. La soirée avait d'ailleurs débuté avec les premières larmes de Victor Robert.

La soirée a débuté avec quelques larmes de Victor Robert qui a ensuite accueilli sur le plateau les deux humoristes. La "Miss Météo", Ornella Fleury a ensuite donné un bulletin météo tout en glissant une blague sur son chèque de départ. Après une heure d'émission, marquée par la nostalgie, c'est au tour de Victor Robert de clôturer Le Grand Journal. "Je vous aime tous autour de cette table. Merci beaucoup", a déclaré le présentateur sous une pluie de confettis.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/