1 min de lecture Prince George

Prince George : le secret de Kate Middleton et du prince William pour le protéger

Kate Middleton et le prince William dissimulent une information importante afin de protéger le prince George, comme le révèle le tabloïd britannique le "Daily Mirror".

Le prince William avec George et Charlotte pendant la naissance de Louis
Le prince William avec George et Charlotte pendant la naissance de Louis Crédit : Ben STANSALL / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Ce n'est pas une révélation, les parents font tout pour le bien de leurs enfants. Et ce n'est pas Kate Middleton et le prince William qui diront le contraire. Parents de George, qui a fêté récemment ses 5 ans, Charlotte (3 ans) et Louis (3 mois), le couple royal fait le maximum pour leur assurer une enfance "normale". Quitte à leur dissimuler des informations.

C'est en tout cas ce qu'assure le tabloïd britannique le Daily Mirror. Kate et William évitent, pour le moment, d'expliquer au prince George quel sera son rôle au sein de la monarchie britannique. Troisième dans l'ordre de succession, il est destiné à régner après son grand-père Charles et son père, William. "Il y aura un temps pour faire comprendre à George comment il devra s'intégrer dans ce monde", a confié ce dernier au média britannique.

Un secret pour éviter à George de vivre la pression du trône et le poids de la couronne que William a subi en grandissant, comme l'explique l'auteure Catherine Mayer dans son livre Charles: The Heart of a King. "Avec George, ils [Kate et William] essayent de retarder ce moment [où il comprendra son rôle] et de lui donner une vie normale", expliquait-elle en 2015 au média E ! News.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Prince George Kate Middleton Prince william
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants