1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Kate Middleton enceinte : Stéphane Bern s'attend à "d'autres enfants"
1 min de lecture

VIDÉO - Kate Middleton enceinte : Stéphane Bern s'attend à "d'autres enfants"

Le 4 septembre, Kate Middleton et le prince William ont annoncé qu'ils attendaient un troisième enfant. Une nouvelle réjouissante mais pas complètement inattendue, selon Stéphane Bern.

Stéphane Bern le 5 septembre 2017
Stéphane Bern le 5 septembre 2017
Crédit : Capture d'écran RTLnet
Kate Middleton enceinte : Stéphane Bern s'attend à "d'autres enfants"
01:58
Camille Kaelblen
Camille Kaelblen

C'est officiel : Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, attend son troisième enfant. "Une bonne nouvelle" pour Stéphane Bern, d'autant plus que la famille royale avait habitué à une certaine parité : deux fils pour Charles et Diana, deux filles pour Andrew et Sarah, un garçon et une fille pour Anne de Grande-Bretagne, un garçon et une fille pour le prince Édouard.

Kate Middleton l'a en effet toujours dit : elle souhaite avoir une famille nombreuse, peut-être de quatre ou cinq enfants. Il faut donc s'attendre à d'autres heureux événements...

Ce nouveau "Royal Baby" permettra aussi au prince Harry de reculer d'une case dans l'ordre de succession au trône. De 5ème, il passera en 6ème position derrière le prince Charles, le prince William, le prince George, la princesse Charlotte et le ou la futur-e enfant de la famille de Cambridge. Un nouveau rang qui lui permettra d'épouser qui il veut, et surtout être beaucoup plus libre de ses faits et gestes.

Aussitôt annoncée, la grossesse de Kate Middleton a fait la joie des bookmakers anglais, qui proposent de parier sur le nom de l'enfant à venir. Deux prénoms arrivent actuellement en tête des paris : "Alice" et "Arthur".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/