1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - Jean-Marie Bigard sur RTL : "Les César, ça me gave"

INVITÉ RTL - Dans l'émission "On refait la télé", Jean-Marie Bigard a dit tout le mal qu'il pensait de la cérémonie des César, qui "zappe le public" selon lui.

>
Bigard sur RTL : "les César, ça me gave" Crédit Image : Kervin Portelli | Crédit Média : Germain Sastre | Date :
micro générique
La rédaction numérique de RTL
édité par Benoît Collet

Invité de On refait la télé sur RTL, Jean-Marie Bigard s'est laissé aller à un coup de gueule contre la cérémonie des César, qui aura lieu le 28 février. "Comme je suis un électron libre qui ne fait partie d'aucune famille, surtout pas celle du cinéma, ça me gonfle de voir des gens se décerner des récompenses entre eux. Les César, ça me gave", s'est emporté le célèbre humoriste, qui a aussi jugé que l'incontournable événement du cinéma français "zappait le public".

Celui qui est aussi acteur et réalisateur en a profité pour régler ses comptes avec les Molières, où il y a une catégorie "humour". "J'y étais considéré comme un clown piteux. Moi je leur dis que j'ai fait 4 millions de spectateurs, que j'ai été le premier à faire Bercy, le seul et l'unique à faire le Stade de France."

"En 34 ans de carrière, je n'ai jamais été nominé (sic). J'ai été volontairement ignoré alors je ne vois pas pourquoi j'irais assister à ce genre de cérémonies", a conclu l'humoriste.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Humour Jean-Marie Bigard
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants